Dépôt de CV

Vous êtes intéressé par l’entreprise TRDS et souhaitez nous faire parvenir une candidature spontanée.

Merci de nous contacter en cliquant ici. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

Nos métiers

Conducteur de travaux

Le conducteur de travaux est un homme de terrain. Il dépend directement du chef d’entreprise.

Il est responsable de la qualité des travaux effectués, de la tenue des délais et du respect du budget. Il contrôle toutes les étapes du chantier, depuis l’étude du dossier jusqu’à la réception des travaux.

Il effectue les démarches administratives et techniques d’ouverture du chantier. Il assure la gestion financière, organise les approvisionnements et gère les plannings de travail.

 


 

Chef de chantier

Le chef de chantier dirige en partie ou en totalité les travaux. Il supervise l’installation du chantier, la livraison et la réception des engins et des matériaux.

Présent en permanence sur le chantier, il organise le travail à partir des plans qui lui ont été confiés.

Il veille également à l’hygiène et au respect des règles de sécurité du travail particulièrement importants dans le domaine des travaux publics.

 


 

Chauffeur TP

Il conduit les véhicules de gros tonnages avec benne ou grue pour le transport et la pose de matériaux mis en œuvre sur les chantiers. De ce fait, il dispose du permis C et/ou EC complété de la FIMO, voire de la FCOS.

Dans le cadre des travaux publics, le chauffeur doit obligatoirement posséder le CACES grue, car il participe activement aux travaux de terrassement et de manutention.

Présent tout au long des travaux, il imprime une cadence et peut aussi assister les chefs d’équipes.

 


 

Maçon

Il participe à la construction de l’ouvrage confié sous la responsabilité de son ou ses responsables.

Il possède les connaissances de base de l’ouvrier TP complétées de l’expérience et des techniques plus approfondies de terrassement nécessitant l’utilisation d’outillage.

Il réalise les finitions et donc, son travail est la partie « visible » des travaux.

 


 

Ouvrier manœuvre

Il exécute les travaux simples de terrassement et de manutention, avec ou sans matériel : pelle, pioche, brise-béton, pilonneuse, etc.

Il s’occupe également de la mise en place des balisages sur le chantier.